la rencontre par affinités culturelles

  1. Rencontre des femmes et des hommes qui partagent vos passions.
  2. Créez vos listes d'oeuvres et d'artistes préférés
    parmi + de 2 millions de références.
  3. Partagez vos goûts, émotions, réactions en cinéma, musique, lecture, médias.
Les principes délavés.
 Les principes délavés.
rediger un nouveau commentaire sur www.pointscommuns.com
catégorie : tranche de vie
corps du commentaire en taille petitecorps du commentaire en taille moyennecorps du commentaire en taille grandeimprimer ce commentaireenvoyer ce commentaire à un ami
Vécue en live…Au détour d’une pizzeria et à la vue d’une jeune et ravissante serveuse, un client disait à ses amis attablés : « Je ne risquerais pas de toucher à ce genre de fille, ma femme me satisfait pleinement, et puis il y a la fidélité et les principes… ».

Un de ses amis lui rétorqua à chaud : « il faut reconnaître que c’est une beauté et, elle à vraiment, un splendide et alléchant corps… C’est très tentant ! »

Le premier reprend : « Oui, mais vous savez ce genre de filles sont répugnantes, et avec tous les mecs qui s’accrochent à son balcon ! D’ailleurs, si ça me tente, il faut que je lui fais faire un bon brin de toilette…»

Si comme son ‘’bon brin de toilette ‘’ efface l’impureté physique et morale de cette innocente fille, accusée à tord d’ailleurs, et bénie par là son ‘’bon acte d’hypocrite’’ à lui.

Heureusement que cela c’été passé, tout juste, autour d’une minuscule et pauvre pizza. Allez savoir ce qu’il serait passer autour d’un couscous royal bien arrosé celui là ?



réactions : 97
lectures : 878
votes : 6
Voici les 97 dernières réactions à ce commentaire
 Date
Titre (cliquez pour lire)
Rédacteur
plus des Dieux, mais des assassins et doivent être traités comme tels, ni plus ni moins parce que (et suivant votre raisonnement) ils se sont mis au niveau de simple et imparfait homme, et ils doivent subir, à cet effet, l'imparfaite loi des hommes...
langage quotidien. Ce qu'il faut, c'est mettre à la disposition des peuples sous les régimes dictatoriaux et corrompus les moyens, organisationnelles, politiques, intellectuels et économique pour les aider à relever leur niveau pour qu'il puissent se débarrasser pacifiquement de leurs gouvernants incompétent, corrompus et voleurs...Et pour cela il faudrait tisser de vraies, de longues et de très bonne relations humaines entre les peuples et les élites de bonne volonté pour y arriver...Ceci est mon point de vue.
le passage clandestin de ces 200 citoyens Tunisiens de la frontière algérienne, apparemment aucun d'eux n'a eu écoute de cela.

Je suis ravi de te savoir en grande forme. Et l'essentiel pour nous et que sur PCC il y a beaucoup de gens sensés, juste et humains tout le reste ne compte pas...Justement il faut qu'en s'accroche à nos amis (es) Pccéistes pour leur compréhension desintéressée afin qu'ils puissent nous aide à l'avènement d'une vraie démocratie et de l'ouverture humaniste à l'autre
dans nos pays respective qui ne sont en fin de compte qu'une infime partie de ce monde qui appartient en réalité à tout les humains sans distinction...Pour cela il y a beaucoup, beaucoup de chemin à faire, parce que l'esprit humain ne réagit dans le bon sens que lorsqu'il y a beaucoup d'amour désintéresse de part et d'autre.

Pour mon adresse émail perso, passe par MacMurphie ou Véro.

Porte toi bien.
où expliquer pourquoi la plupart des Administrations Européennes et Américaine soutiennent les dictateurs, a travers le monde contre leur peuple, et en particulier dans les pays arabes, musulmans et africains. Aragorn2678, j'apprécie mieux ce genre de discussion qui ouvre la compréhension désintéressée entre de vrai humain pour faire avancer les choses de ce monde qui appartient à tous sans exception...
 29/04/08 à 11h12
qui t 'a imposé quoi que ce soit?

Moi ce qui me révolte vraiment c 'est le fait que vous ne voulez pas faire l 'effort de comprendre ce qu'on essai de vous dire.

Accuser Hman qui se contente de raconter une scène dont il a été témoin me met en colère, car il n 'est pas responsable des maux de sa société, ni moi de la mienne.

"Ce que je n'aime pas, c'est qu'on les impose aux autres" et bien ma chère, on est d'accord sur ce point, moi aussi je n 'aime pas qu'on m 'impose des choix.

Il n 'y a pas que le blanc et le noir, il ya des nuances entre les deux.

Il faudrait donc que je sois hypocrite pour plaire?

Je revendique le droit de m 'exprimer, et je dis que comme je n 'aprécie pas les femmes "trop libres", je n 'apprécie pas non plus celles qui ne le sont pas du tout. Car pour moi, je combats de toutes mes forces l 'idée que le femme n 'est qu'un corps. Et comment je peux mener mon combat et amener des hommes tels que ceux dans le comm de Hman? C 'est en montrant que je ne suis pas seulement un corps , mais aussi un cerveau, des principes , une volonté , un engagement, une dignité: et je t 'assure que je me ferai respecter par les hommes aussi pourris qu'il soient.

J 'espère que je me suis bien fait comprendre.

Encore une fois, je parle de moi qui ne vis pas en France, mais dans un pays où il reste encore trop de chemin à faire pour arriver vraiment à parler de l 'émancipation de la femme.





 29/04/08 à 10h20
peux-tu citer un seul exemple où j'aie critiqué quelqu'un(e) parce qu'il préférait, POUR LUI (ELLE)-MÊME, la fidélité ou la chasteté ? Jamais, car je respecte tout à fait les choix personnels.

Ce que je n'aime pas, c'est qu'on les impose aux autres, justement, et qu'on se sente autorisé à mépriser une femme libre de son corps et de sa sexualité. Moi je ne me permets pas d'énoncer un point de vue péjoratif sur des gens qui seraient "pas assez" libres, comme tu le fais pour celles qui le sont "trop". Qui te dit qu'elles sont plus "objet" que toi ? De quelle "nature" sont-elles "dénaturées" ?

Ce n'est pas respectueux, de sous-entendre que si elle avait des amants elle ne serait pas "innocente". Ce n'est pas respectueux de traiter de "femme objet" les femmes "trop" libres.
Mon anti-racisme à moi, c'est de combattre cet irrespect-là, quelle que soit la culture de celui ou celle qui l'exprime : être "arabo musulman" n'est pas une excuse au mépris.

 29/04/08 à 09h51
je suis vraiment choquée de voir certaines réactions, et ça me rappelle avec une grande amertume les attaques dont j 'étais la cible.

Chaque fois qu'on aborde la question de la femme, même si on parle en tant que témoin de ce qui s'est passé devant nous, il y a toujours quelqu'un qui se dresse pour défendre la femme, comme si nous étions ses bourreaux.

Ces personnes voulaient-elles seulement comprendre que nous sommes entrain de parler d'une société arabo musulmane? Voulaient-elles seulement comprendre que superposer le modèle de femmes(et d'hommes) européennes à celui de notre société est non seulement artificiel mais encore grotesque?

Nos femmes ne pensent pas et ne se comportent pas comme les femmes européennes, nos hommes aussi.
Alors au lieu de faire le procés de quelqu'un qui ne fait que rapporter des faits afin de vous montrer une autre façon de penser et de se comporter différente de la votre, au lieu de le ridiculiser, essayez d'abord de comprendre ce qu'il voulait dire.

Dis Follavoine, comme tu as l 'air vraiment choquée, et que tu tenais absolument à ce que Hman réponde à ta question "de quoi est-elle innocente", ai-je le droit moi, en tant qu'arabe, bien que féministe, d'être choquée par le trop plein de liberté de certaines femmes européennes qui dénature la femme en la transformant en objet de sexe?

C 'est pour te dire, que bien que j 'ai lu sur PCC, des comm vraiment dégoutants au nom de la liberté de la femme, je n 'ai pas agressé leurs auteurs au nom de mes principes d'arabes, car je me dis souvent que le monde est fait ainsi, je ne suis pas là pour condamner ceux qui ne pensent pas comme moi, mais de comprendre, et surtout d'accepter la différence.

Ce qui n 'est malheureusement pas le cas pour beaucoup sur PCC.

Véro, je ne sais comment t 'exprimer ma reconnaissance, je ne te respecte que plus.
...Et comme tu est un ancien baroudeur j'ai bien besoin de tes services pour mettre au repos, définitivement, Bouteflika 1er qui vise un troisième mandat et changer la constitution pour élargir sont autoritarisme déjà débordant.

Pour le couscous royal (et j'aime pas du tout ce terme qui à était inventé, certainement, pour faire plus exotique, et allécher les touristes).
 29/04/08 à 00h00
personne ne sait si elle était en vits ! Tu supputes gratuitement
 28/04/08 à 23h19
vous pouvez laisser Goldsoundz en dehors de la discussion, là, ça fait un moment qu'elle a laissé tomber.

Ce que je vais faire aussi, bien sûr, ne serait-ce que parce que ça me gonfle.
Hman est peut-être quelqu'un de très bien, ce n'est pas la question : j'ai attaqué son propos, pas fait la moindre hypothèse sur lui. Pour le reste, rassurez-vous j'ai assez bien compris qu'il voulait nous montrer que les autres sont des gros cons.

Ni lui, ni vous, ni Figurine ni véro ne semblez capables de répondre à ma question, si simple. Y a un problème ?

sur ce, bonsoir.

ps : Véro, dans la mesure où un com est public, la discussion ne relève pas du tête à tête, non ?
 28/04/08 à 23h18
Espèce de moustachu
 28/04/08 à 23h17
j'ai relevé qu'à la fin de ton comm' tu parles de couscous royal. En fait j'ai l'impression que tu es pour le retour de la monarchie et le rétablissement du servage, ainsi que de la torture. Ou peut être que tu considères que le couscous est réservé au roi. J'en arrive à penser que tu prépares un coup d'état pour devenir roi d'Algérie.
En conséquence j'exige de ta part des réponses me convenant aux questions que moi seul pose, et des excuses pour tes pensées liberticides.

Sinon je te provoque en duel demain matin à l'aube. Comme je suis l'offensé j'ai le choix des armes, ce sera donc le crottin de cheval.
 28/04/08 à 23h00
... de considérer que tu n'as pas eu de réponse claire qui pourrait te détromper. Moi, je ne suis pas dans la tête de Hman quand il tient de tels propos. Je peux simplement te dire que nous avons eu par le passé de longs échanges essentiellement basés sur le respect inconditionnel d'autrui, y compris sur celui de la femme d'user de son corps comme elle l'entend.
Beaucoup de maladresses dans les réactions de Hman mais là, je pense qu'il est mal et qu'il vaudrait peut-être mieux que vous repreniez ça à tête reposée tous les 2 non ?
Vous vous emportez et vous montez la tête inutilement. Je dirais même que vous avez la volonté de vous monter la tête. Je pense que nous avons tous compris ce que disait Hman, et c'est parfaitement clair. C'est parfaitement clair même s'il n'écrit pas aussi bien le Français que vous. Nous avons tous lu le texte DANS SON ENSEMBLE et l'avons parfaitement compris. Et quand on lit ses autres comm's (mais vous en êtes vous données la peine ?), il est dans la même logique, celle d'un homme à l'esprit ouvert. Vous devriez vous en inspirer au lieu de tenter de réduire sa façon de penser à des morceaux de phrases sortis de leur contexte.
Objectivement, vous vous êtes montées la tête, et ça vous grise. On ne vous demande pas de le reconnaître, mais simplement de foutre la paix à ce pauvre Hman qui voulait juste nous raconter une scène qui l'avait interpellé.
Bon, Hman, ce n'est pas parce qu'il y en a qui grincent des dents qu'il faut arrêter d'écrire, alors vivement ton prochain comm'.
Bon courage
 28/04/08 à 22h57
... mais c'est ce "moi je vois..." qui me dérange aussi. Tu crois que lorsqu'on est attaqué comme ça avec des mots forts "puants" on est dans un échange cordial ?
qu'on laisse à l'autre la possibilité de penser autre chose que ce que l'on a déjà imaginé de sa conception personnelle des choses ?
c'était une attaque, oui, parce que j'ai été choquée... et je continue de l'être, n'ayant pas été détrompée.
 28/04/08 à 22h53
l'image qu'il donne d'une fille qui serait libre de son corps : "elle a tous les droit de faire ce qu'il peut lui passé par la tête, et de faire de son corps tout les torsions qu'elle désir et même ceux qu'elle ne désir pas"
....
non, vraiment, ce n'est pas la syntaxe qui me gène, là... "faire de son corps tout les torsions"... "et même qu'elle ne désire pas"...
relis-moi : "les premières réactions" !
je ne fais pas de réflexion raciste, ni n'ironise sur son français.

derrière son "innocente fille accusée à tort", désolée, mais moi je vois les "filles coupables accusées à raison", et l'idée très déplaisante que là, ce serait normal. Alors, là quoi?
certaine candeur dans sa manière de l'écrire alors que tant d'autres planquent ce même jugement sous d'honorables pensées .
 28/04/08 à 22h39
goldsoundz, 28/04/08 à 11h36 :
"impureté morale...
accusée à tort... mais bordel c'est quoi ces idées d'un autre âge!
ça veut dire quon peut accuser, à raison, d'impureté morale et physique?
C'est franchement puant!"

folleavoine, 28/04/08 à 12h09 :
t'as raison goldsoundz,
c'est exactement là que ça pue le plus, cette histoire."

Les protestations de Hman, pour le moment, portent sur "l'innocence" de cette fille... et c'est tout.

dans quel cas une fille peut-elle, selon lui, être accusée "à raison" d'être "impure" au physique et au moral ?


 28/04/08 à 22h38
... je comprends ce que tu cherches à obtenir de la part de Hman mais tu lui a déjà fait un procès d'intention. Certaines phrases dans ce comm' sont très mal formulées et laissent entendre que... tu aurais pu te demander si tu avais bien compris le message d'Hman avant d'attaquer comme ça, non ?

Je ne veux pas parler à la place de Hman mais je le fréquente sur ce site depuis un moment, et je peux t'assurer que c'est quelqu'un qui défend les droits de l'homme... et de la femme, il est du côté des féministes en Algérie, et il y en a des hommes aux côtés des femmes.
Et puis, sous PCC, c'est pas reluisant non plus des fois, les remarques salaces sur les femmes.... mais bon, c'est un autre sujet.
Ca me dérange moi, qu'on ne fasse pas plus attention dans nos réactions car je sais maintenant après quelques temps de fréquentation de PCC que les malentendus sont monnaie courante. On ne peut pas mettre d'intonation dans ce qu'on écrit, les mots eux-mêmes ont plusieurs signifiactions parfois opposées... alors finalement, on comprend ce qu'on veut bien comprendre et c'est pas ça une démarche où l'on est à l'écoute de ce que l'autre a à dire.

Je pense que Hman a été blessé là, et c'est un mec sensible aussi, car il y a eu des propos dès les premières réactions très durs, ironiques et certains limites, limites que lui a qualifié de "racistes" mais là pas grand monde pour s'offusquer.
Oui, il a confondu "servante" avec "serveuse" oui syntaxiquement ses phrases sont syntaxiquement incorrectes et donc difficiles à lire mais il ne faut pas oublier que la langue officielle en Algérie, c'est l'arabe et qu'il a certainement peu l'occasion d'écrire en français.

Enfin, je trouve que avoir des Bac plus je ne sais quoi et manier la langue de Molière avec tant de dextérité, (moi, je n'ai jamais ouvert autant le dico que depuis que je fréquente PCC et je trouve parfois l'usage de certains mots comme un peu trop "recherchés" alors que des mots plus connus ne dénaturent en rien l'idée). Je disais donc que faire des études poussées ne rendait pas forcément plus "intelligent" , je ne parle pas de l'intelligence liée au QI.

On n'attaque pas les gens comme ça avant d'avoir été assuré du fond de leur pensée, je le redis. Et là, j'ai vraiment l'impression que c'est de l'acharnement.
Je ne connais pas les autres pseudos femmes qui se sont offusqués mais toi folleavoine, je m'étonne, franchement, je m'étonne.
vous aurez peut-être remarqué que ma question porte pas là-dessus...
Je ne trouve pas vos explications claires.

Si quelqu'un ici d'ailleurs peut m'expliquer ce que Hman a voulu dire, puisqu'il semble que je sois la seule à ne pas saisir...

Quels sont les actes, si elle les avait commis, qui auraient fait d'elle une coupable, une "impure" ?

...que deux fois pour me reprocher des choses insensées (il y a quelque mois de cela, et aujourd'hui)...Tu est la seule à ne pas vouloir comprendre mes explications pourtant claires et limpide...Où je dis, plus que clairement, encore uniéme fois, que ce n'est pas moi qui reproche quoi que ce soit à cette serveuse, et quelle a tous les droit de faire ce qu'il peut lui passé par la tête, et de faire de son corps tout les torsions qu'elle désir et même ceux qu'elle ne désir pas...Maintenant, s'il te plait soit gentille, je n'est pas que ça à faire...Tu est complétement à côté.
ma question est pourtant simple, quelle est la "faute" ? Ce n'est pas moi qui parle de faute, c'est contenu dans l'idée d'accusation.

De quoi est elle "innocente" ?

tant que vous ne pourrez pas donner à cette question simple une réponse simple, je suis fondée à rester sur ma première impression...
...de personnes débiles et injustes envers leur prochain; je me vois a la barre des accusés...bon ! mais je me répète encore une fois :" cette femme et/ou cette jeune fille a été accusée à tord de tout ce qu'elle n'était pas au juste parce que personnes des personnages mis en scènes ne la connaissaient réellement apparemment, donc c'est des accusation à tord et moi je n'êtes pas la pour juger des antécédents de la jeune fille, et je n'ai pas à le faire, et je n'ai pas le droit de le faire. Et les fautes dans tu parle ils ont étés certainement inventées par ces détracteurs les acteurs décrits dans mon commentaire en questions. Moi je ne suis que le rapporteur des dires de ces personnages. Alors est ce que je peut partir acquitter et avec un non lieu de tous ces malentendus. Je demanderais pas de dommage et intérêt, mais simplement l'Euro symbolique ?
de quoi cette fille est elle "accusée à tort" ? De quelle "faute" est-elle innocente ?

Car voyez-vous, dans votre texte, tel qu'il est formulé (mais c'est peut-être par erreur), il y a une réponse à cette question, et c'est une réponse qui me choque profondément. Aussi j'aimerais assez savoir quel est votre point de vue...

aucune de vos nombreuses réactions n'éclaire ce point....
...a très mal interprété mon écrit et ma pensée. Je reconnais que mon français n'est pas du tout au point et mes phrases un peu désuètes que décousues. Ce que je ne pas compris, c'est les insultent précipites de ce personnage qui est allez vite en besogne pour invectiver sa haine...

Bizz.
...commentaires pour avoir une idée, peut être, plus précise sur mes idées. Je considère ce mal-entendu comme réglé. Sur PCC je trouve qu'il y a plus de gens sincères, humains,'intelligents que sympa. Et j'ai énormément à apprendre...Alors je reste. Pour toutes les autres mauvaises et inintéressantes rencontres je fais l'impasse.

Très bonne soirée à vous.
...beaucoup de souvenir à ce remémorer, et merci ta compréhension.
"et que folleavoine ait" et non "est" bien sûr...
 28/04/08 à 17h25
... quand on veut que quelqu'un prenne clairement position sur un point, quand on n'est pas sûr d'avoir compris... on ne commence pas par agresser l'autre comme vous l'avez fait dans votre première réaction !
Votre première réaction était purement et simplement un coup de gueule très agressif ! Reconnaissez-le au moins ! Le fait d'être derrière un écran, je le constate souvent ici sous PCC nous autorise des réactions que nous ne formulerions pas de cette manière si nous avions la personne en face de nous.
Or, les malentendus sont extrêmement fréquents lorsque l'on s'adresse à quelqu'un que l'on ne connaît pas avec juste ce mode d'expression, quelques lignes sous un comm'.
Il faut donc être extrêmement prudents et vérifier qu'on a bien interprété les propos de son auteur, non ?
Et que folleavoine est surenchéri juste derrière vous m'étonne
 28/04/08 à 16h54
J'ai fait mon service au 8e Groupe de Chasseurs, dit Bataillon de Sisi Brahim.
Le vin de tradition était donc chez nous le fameux Sidi Brahim. J'avais entendu plein d'horreurs à son sujet, alors qu'en fait il est bon. Il est fort, certes, comme tous les vins d'Afrique du Nord, mais quel soleil quand on est cantonné l'hiver en Allemagne
 28/04/08 à 16h50
le pot de rillettes coincé dans le radiateur.

Je suis fier d'être plus horrible qu'Aragorn. peut être est-il vomi d'or, mais je suis vomi de platine
Le gant de toilette rempli de nouilles
...le comportement de ces individus. Et qui apparemment m'ont causé sur PCC la malédiction de certains farfelus. Ton couscous royal et assuré tu peux venir en Algérie quand tu veux je t'assure une semaine pleine au bord de la mer dans un petit chalet. Il faut, aussi, savoir que chez nous le couscous et généralement arrosé ou accompagné par le petit lait ou le lait caillé, mais pour toi il y aura bien une exception, et les vins d'algérie sont renommés. Et j'espère qu'on va pas m'accuser de corrupteur.
 28/04/08 à 16h44
c'est qu'elle est enflée car j'ai chopé la vérole en tournant "gang bang sur la pizza" avec les horribles décrits par Hman dans son comm'. N'empêche, qu'est ce qu'on lui a mis...à la pizza
 28/04/08 à 16h43
Je ne vous demande pas de prouver quoi que ce soit, je vous demandais de bien vouloir éclaircir un point. Il y a une grosse nuance.
Je ne doute pas que vous ayez de nombreux amis sur PCC. Je vous en félicite. ça ne m'empêchera jamais de chercher à me faire ma propre idée et de réagir quand quelque chose me semble bizarre.
Bonne soirée à vous!
 28/04/08 à 16h41
je vous présente crocodilerunner. Il court il court le croco à cause des chiens de Goldsounz, et sa queue est énorme car enflée. En effet les chiens précités la lui ont mordu, croyant que cet objet remuant était comme le pompom d'un manège et que donc il fallait l'attraper
tu m'as bien dit en MP de déconner.
l'avènement d'une réelle démocratie et la tolérance et ce sur tous les points de vue. Pour nous et sur ce point toutes personnes est libre de faire ce qu'elle veut de son corps...Et je n'est pas à le vous prouvez. et Il n'y rien dans mon comm' qui dit que je suis contre la liberté des personnes si cette dernier ne va pas à l'encontre de la liberté de l'autre. Beaucoup d'amis (es) sur PCC connaissent mon point de vue sur ce sujet.
 28/04/08 à 16h12
te fous pas de moi ou je lache le chiens! ;-D
 28/04/08 à 16h01
Bine d'accord sur les relents racistes de la réac d'aragorn et je l'ai moi même fustigé sur ce point.
Je n'apporte pas de jugement de valeur à votre encontre.
C'est cette phrase "Si comme son ‘’bon brin de toilette ‘’ efface l’impureté physique et morale de cette innocente fille, accusée à tord d’ailleurs, et bénie par là son ‘’bon acte d’hypocrite’’ à lui. " qui m'a posé problème.
Mon message est le suivant: peut importe qu'elle soit accusé à tort ou à raison, elle fait ce qu'elle veut de son corps.
Si c'était aussi votre message: alors nous démontrons que le dialogue permet de mettre un terme aux malentendus et d'affiner son propos.
Et vous maîtrisez bien mieux le français que moi l'arabe!
ton opinion sur le braconnage du crocodilapin des steppes. Et gare à ce que tu dis ou je bouffe ta part de couscous !
et malgré les quelques fautes dues à sa non maîtrise "parfaite" de la langue, son texte et son intention sont parfaitement compréhensibles. Il ne fustige pas la malheureuse serveuse, mais les comportements de certains et en particulier celui d'un vilain frustré.
Sa position est parfaitement claire dès le début, il suffit de le lire avant de réagir à chaud.
...Et toutes les injustices et l'intolérance me révolte au plus profond de moi même...Apparemment vous apporter, à mon encontre, un jugement de valeur sans me connaître réellement...Effectivement je ne maîtrise pas le français correctement et il est fort possible que mes phrases sont mal faites et de là mal comprise...Mais je j'ai aucun complexe à ce sujet et certain tordu d'esprit sautent sur l'occasion pour me diaboliser; Ils ne passeront, certainement, pas...Et les gens sur PCC ne sont pas naïfs à ce point.

Encore une fois, je n'est pas à m'expliquer sur des faits et comportements dont je n'est que faire et que certains veulent me coller gratuitement sur le dos...pour faire assouvir un penchant et relent d'un autre temps. Vous n'avez qu'a relire certaine réaction c'est l'intolérance sur de bon pieds pour na pas dire la haine vomissantes comme di bien dit certain.
 28/04/08 à 15h11
ta narration est maladroite, car elle nous place en voyeur, et ta conclusion évoque l'insoutenable.

C'est pourquoi je m'en suis défendu avec un certain humour en sollicitant l'adresse de la pizzeria !

Perso, quand il y a un accident, je m'en détourne si du monde s'en occupe déjà ; et je n'y vais que si mon intervention peut-être utile ...
 28/04/08 à 15h10
J'ai bien compris que vous relatiez une conversation que vous désapprouviez.
Cependant, c'est l'hypocrisie des hommes qui vous dérangent, et le fait que leurs propos portent sur une serveuse "innocente".
Et c'est là que le problème se pose!
Une femme qui vit librement sa sexualité ou une prostituée (la plus grosse différence entre les deux étant à mon sens la liberté) sont elles sales, impures à vos yeux?
J'aimerais vraiment beaucoup que vous preniez position clairement sur ce point.
Et quand vous dites "agressivité qui ne dit pas son nom" j'ose espérer qu'il ne s'agit pas de moi!
...autour d'une table dans une pizzeria. Dans cette discussion ont été utilisé des mots et appréciations incorrectes et répugnants à l'encontre de la serveuse de cette même pizzeria.

Les paroles et le comportement des ces gens m'a révolté et profondément perturbé...Si j'ai fait un com' à ce sujet c'est pour encore une fois dire
ma désapprobation.

En retour, je suis carrément, agressé et insulté gratuitement par certain dans leurs réactions...à savoir que certain d'entre eux l'ont déjà fait sans raisons valables par le passé...Agressivité qui ne dit pas son nom et qui, sans aucun doute, n'honore pas leurs auteurs.

Je ne répondrais pas à ce comportement incivique caractérisé? Je laisserais les Pccéistes jugé de ce comportement.
d'ailleurs le jour où vous me verrez sortir avec un mec...
 28/04/08 à 14h47
encore une réaction :
S'il n'y avait pas d'hommes il n'y aurait pas de putes, c'est vrai. Mais il y a aussi des gigolos.
Aussi mesdames je vous propose mes services, payables contre un bon couscous bien arrosé, ou une pizza. Je vous garantis le plaisir... de me voir les dévorer, miam miam
Frehel connaissait bien "Les Hommes" :
http://www.youtube.com/watch?v=TI1ldr_E14k
personne ne l'empêche de se taper sa pizza façon American pie, après il pourra même faire une tournante avec ses potes, et ils la boufferont.
" Après l'dessert on s'encule en couronne,
enculons nous c'est le plaisir des Dieux"
Tiré de la chanson "le plaisir des Dieux"
une émission de Thalassa le 2 mai, ça va certainement être très bon
Père pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. Salut ma Grion préférée
Aragorn a fait un trou dedans pour s'en évader
ce qui peut me rendre, hmm, comment dire... un brin réactive
 28/04/08 à 14h05
Fais pas trop gaffe, lui-même ne sait probablement pas ce qu'il raconte !
 28/04/08 à 13h49
Vas y ajoute l'horreur à l'inadmissible!
quelqu'un a un sac à vomis, please?
 28/04/08 à 13h47
Abrutis!
4O millions de femmes musulmanes ne savent ni écrire ni lire...ça c'est plus préoccupant,non?
c'est exactement là que ça pue le plus, cette histoire.

 28/04/08 à 11h36
accusée à tort... mais bordel c'est quoi ces idées d'un autre âge!
ça veut dire quon peut accuser, à raison, d'impureté morale et physique?
C'est franchement puant!
Je fais très largement, et à mon immense satisfaction, partie des femmes qu'on "peut" accuser de la sorte et je vous merde!
il faut salir quand on ne peut posséder ...
 28/04/08 à 08h00
"Heureusement que cela c’été passé, tout juste, autour d’une minuscule et pauvre pizza. Allez savoir ce qu’il serait passer" ... la nuit dans une rue déserte?
vous pouvez développer msieur, j'serais curieuse d'en savoir un peu plus !
merci, msieur !
...il suffirait d'une petite douche pour cela...mais de l'intérieur c'est pas aussi évident.
 28/04/08 à 00h02
 27/04/08 à 23h57

je sais, c facile
te chiffonner tant.

- Pour le deuzio il est dit : "quand le loup ne peut attraper la grappe de raisin assez haute pour lui, dit qu'elle est amer'
il n'y a que moi d'honnête ... tiens, je vais me coucher !
 27/04/08 à 22h26
"quand le chat ne peut arriver au morceau de viande,il dit'Pouah!!...c'est du caoutchouc!!"
 27/04/08 à 22h21
Arba
quand on tient des propos "salaces" !
 27/04/08 à 22h14
ça m'étonne pô!!!
retournes donc à tes champis va
 27/04/08 à 22h07
elle est où cette pizzeria, hey Man ?!
 27/04/08 à 21h59
après un bon cous cous bien arrosé, j'ai le ventre tellement tendu qu'il ne faut même pas que j'imagine seulement galoper après une fille, aussi belle et propre soit-elle. Et puis ta serveuse, si elle me sert un super couscous, je lui trouve toutes les qualités du monde, la reconnaissance du ventre n'est pas un vain mot chez moi.
J'aime bien tes comm's, à quand le prochain (j'ai bien aimé le précédent dur les cotes algériennes)
 27/04/08 à 21h57
les bleus n'en pensent rien??
 27/04/08 à 21h41
 27/04/08 à 21h40
albatrose
 27/04/08 à 21h40
les belles vont avec les beaux et les moches ac les moches...
 27/04/08 à 21h37
albatrose
pouhhh, quelle idée....c'est fait pour se servir et s'en servir ces choses-là !
 27/04/08 à 21h33
Arba
si elle serait d'accord...
j'aime pas...mais alors pas du tout

 27/04/08 à 21h24
on dit serveuse et pas servante.
y avait comme un pti truc qui me chiffonnait là
deuzio : quand on est belle, on est nécessairement une p....étasse "impure"?
ah